AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 3 - SECTEUR ADMINISTRATION - POSTE TEMPS PARTIEL DE SOIR

Description du poste

Agent(e) administratif(ve) classe 3 - Secteur administration - Poste temps partiel de soir

Sous l'autorité du Chef administratif des aides techniques, effectue la gestion des communications téléphoniques liées au triage des appels d'urgence dépannage. Procède à la confirmation des rendez-vous et aux avis de convocation du service d'aide technique. Effectue la gestion des dossiers physiques des usagers

Responsabilités:

. Reçoit, filtre les appels en effectuent le triage en fonction des niveaux d'urgence établis
. Complète le formulaire informatisé pour la gestion des appels urgence dépannage
. Valide les informations transmises par l'usager à l'aide du système d'information des aides techniques (SIGSAT)
. Prépare la documentation papier dont aura besoin le mécanicien
. Émission du bon de travail
. Annexe de facturation
. Message téléphonique (coordonnées de l'usager)
. Classement quotidiennement des dossiers physiques;
. Reçoit les documents à ajouter au dossier de l'usager, juge de leur pertinence, les classe en ordre alphabétique et les insère dans les dossiers physiques, selon la méthode établit par son supérieur immédiat;
. Procède l'ouverture des dossiers physiques;
. Procède à l'archivage et destruction partielle ou complète des dossiers physiques, selon la méthode établit par son supérieur immédiat;
. Effectue toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat, comme par exemple, supporte les agentes administratives en facturation. (ex. : saisie de la facturation, suivi téléphonique, etc)

Compétences-clés:

-Aptitude à organiser, diriger et contrôler
-Capacité de prendre des décisions dans son champ de juridiction
-Maîtrise de situation problématique
-Capacité de travailler en équipe
-Facilité de communication et d'expression orale et écrite

Exigences

Doit détenir un diplôme d'études secondaires (DES)
ET
Réussir les tests suivants:
Français de niveau 1
Word de niveau 1
Anglais oral de niveau intermédiaire

Description de l'organisation

Le personnel du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal (CCSMTL) est réparti dans plus de 135 installations. Le CCSMTL se démarque par sa large gamme de services pour des clientèles variées avec des mandats locaux, régionaux et suprarégionaux. Il cumule plusieurs désignations et mandats universitaires en : jeunesse, dépendance, réadaptation, gériatrie, inégalités sociales, unité de médecine familiale, santé publique. Il contribue ainsi à la formation académique, au développement et au partage des savoirs scientifiques.