ASSISTANT(E) DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT (PLUSIEURS POSTES À TEMPS PARTIEL)

Description du poste

Le groupe Age3, administre et gère deux CHSLD ainsi que deux entreprises spécialisées en formation et placement de ressources humaines. Centré sur la qualité et l’efficacité, notre groupe vise un objectif central : améliorer la qualité de vie des aînés en perte d’autonomie. Les membres de nos équipes sont tous des passionnés, avides d’améliorer leurs champs d’expertise et ayant à cœur leur milieu de travail. Nos valeurs sont l’excellence sous toutes ses formes, l’adaptation aux besoins de notre clientèle et la synergie interne. Œuvrer avec nous signifie se mettre au service d’un leader en forte croissance et d’un innovateur dans les soins de longue durée. Pour plus de détails, visitez notre site Internet à l'adresse suivante : http://www.age-3.com. 

 PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Assiste l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions;
- Planifie, supervise et coordonne les activités d'un service pour toute la durée de son service;
- Agit comme personne ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers;
- Collabore à la conception, l'implantation, l'évaluation et à la révision de la programmation d'un service et d'outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins;
- Exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière.

Exigences

  •  Diplôme universitaire en soins infirmiers ou DEC en soins infirmiers avec (2) deux ans d'expérience.
  • Membre en règle de l'O.I.I.Q.
  • Détenir des connaissances en géronto-gériatrie et des orientations ministérielles.
  • Connaissance des logiciels SICHELD, LOTUS NOTES, un atout.
  • Epérience en gestion serait un atout.
  • Intérêt à travailler avec les personnes âgée.

Vous pouvez soumettre votre candidature en toute confidentialité directement au Service des ressources humaines du Groupe Age3  au rh@age-3.com.

Le Groupe Age3 souscrit au principe d’égalité en emploi et offre des opportunités d’emploi égales à toutes les personnes sans égard à leur sexe, à leur origine ethnique ou à tout autre critère de discrimination illégale.

Seuls les candidats et candidates retenus pour une entrevue seront contactés.

Description de l'organisation

www.age-3.com