ASSISTANT(E) TECHNIQUE SENIOR EN PHARMACIE - LISTE DE RAPPEL

Description du poste

L’Hôpital de réadaptation Villa Medica (HRVM), établissement privé conventionné situé au centre-ville de Montréal, compte 142 lits offrant des services spécialisés aux clientèles provenant de Montréal et des régions limitrophes, en fonction de différents programmes (neurologie, amputés, grands brûlés, orthopédie et soins subaigus). L’Hôpital, incontournable dans le domaine de la réadaptation et reconnu pour la qualité de ses services, est une organisation à dimension humaine, adhérant à la philosophie Planetree, comptant près de 400 employés et une dizaine de médecin. L’offre de services est basée sur les valeurs de l’organisation : Bienveillance, Intégrité et Coopération. Depuis 2006, Villa Medica est une division de Groupe Santé Sedna, une firme de gestion spécialisée dans l’administration et la prestation de services de santé depuis plus de 20 ans.

 

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e)

 

ASSISTANT(E) TECHNIQUE SENIOR EN PHARMACIE

(Liste de rappel)

 

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DE FONCTIONS :

 

Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

Exigences

 

QUALIFICATION REQUISE :

 

Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport ou posséder une compétence équivalente.

Description de l'organisation

Pour plus d'informatons sur l'hôpital de réadaptation Villa Medica, visitez notre site internet au http://villamedica.ca/