COMMIS JUNIOR, ADMINISTRATION / JUNIOR CLERK , ADMINISTRATION

Description du poste

INSTITUT DE RECHERCHE DU CUSM

SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision de la directrice adjointe du Centre de médecine innovatrice (CMI), le titulaire du poste apportera un soutien administratif et au niveau de la saisie de données pour le bureau de projet (Centre de recherche clinique).

FONCTIONS ET ATTRIBUTIONS
• Crée des fichiers et télécharge les documents dans Nagano pour préparer les soumissions des coordonnateurs de recherche – éthique;
• Aide à la soumission des documents et fait les suivis nécessaires auprès des intervenants appropriés;
• Gère la boîte de réception « CIM Regulatory »;
• Identifie et suggère des solutions aux problèmes et incohérences du système de classement;
• Aide le CR-E avec la mise à jour de la base de données régulièrement;
• Obtient et fournit la mise à jour du statut aux groupes impliqués dans le processus d’autorisation;
• S’assure que toutes les parties reçoivent les documents finaux approuvés ou modifiés et que les commandites reçoivent leur lettre « Go ».
• Maintient les fichiers et journaux de suivi à jour pendant l’étude en vérifiant les soumissions reçues;
• Travaille avec l’équipe d’étude pour s’assurer que le disque S contient la version finale approuvée du FCE;
• Travaille avec le coordinateur de recherche- éthique pour s’assurer que les fichiers sont en ordre pendant les audits;
• Peut travailler avec l’équipe de Finance.
• Autre tâches demandées par le superviseur ou chef d’équipe.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Statut : Temps plein
Échelle de rémunération : 33 251,40 $ à 35 945,00 $ (selon les compétences et l’expérience)
Période de travail : 8 h 30 à 16 h 30 du lundi au vendredi
Site de travail : 2155, rue Guy, Montréal

LE POSTE AFFICHÉ N’EST PAS UN POSTE D’HÔPITAL

N. B. : Dans le but d'alléger le texte, le genre masculin inclut le féminin.

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RESEARCH INSTITUTE OF THE MUHC

POSITION SUMMARY
Under the supervision of the Centre for Innovative Medicine (CIM) Supervisor, Administration, the incumbent will conduct administrative for the submission and finance teams.

GENERAL DUTIES
• Create file and upload documents into Nagano in preparation of Research Coordinators-Ethics submissions;
• Assists with submission documents collection and follow-up with appropriate stakeholders;
• Responsible for overseeing CIM Regulatory mailbox;
• Identifies problems and/or inconsistencies within the current folder system and provide solutions;
• Assists the RC-E in keeping the database updated and current;
• Obtains and provides status updates from all parties involved in the Authorization process;
• Upon Authorization or amendment approval, will be responsible for ensuring that all stakeholders received the final approved documents, work with sponsors to receive their go forward letter, ensure that the folders and tracking logs accurately reflect the activity of the study during submissions;
• Will work with study team to ensure that S drive has the final approved ICF’s;
• Will work the Research Coordinator-Ethics during audits to ensure that folders are in order;
• May also work with the Finance team;
• Any other tasks as required by the immediate superior or delegate.

WORKING CONDITIONS:
Status: Full time
Pay Scale: $33,251.40 to $35,945.00 (commensurate with qualifications and experience)
Work Shift: 8:30 a.m. to 4:30 p.m., Mondays to Fridays
Work Site: 2155 Guy Street, Montreal

THIS IS NOT A HOSPITAL POSITION.

NOTE: The masculine gender has been used for brevity and includes the feminine gender.

Exigences

• Diplôme d’études collégiales (DEC);
• Bilingue (français, anglais);
• Capacité à faire preuve d’une grande discrétion dans le traitement de renseignements confidentiels;
• Expérience en recherche clinique est un atout;
• Souci du détail, autonome;
• Excellente connaissance des logiciels Microsoft Word et Excel;
• Aptitudes organisationnelles, en communication et en relations interpersonnelles.

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• DEC diploma;
• Bilingual French and English;
• Ability to display a high degree of discretion in dealing with confidential information;
• Able to multi-task and be organized
• Clinical research experience is an asset;
• Detail-oriented, autonomous;
• Good knowledge of Microsoft Word and Excel;
• Good organizational, interpersonal and communication skills.

Description de l'organisation

L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).