CUISINIER OU CUISINIÈRE EN LISTE DE RAPPEL (URGENT)

Description du poste

L’Hôpital de réadaptation Villa Medica (HRVM), situé au centre-ville de Montréal, compte 142 lits offrant des services spécialisés aux clientèles provenant de Montréal et des régions limitrophes, en fonction de différents programmes (neurologie, amputés, grands brûlés, orthopédie et soins subaigus). L’Hôpital, incontournable dans le domaine de la réadaptation et reconnu pour la qualité de ses services, est une organisation à dimension humaine, comptant près de 360 employés et 7 médecins. L’offre de services est basée sur les valeurs de l’organisation : bienveillance, respect, créativité, collaboration et engagement. Depuis 2006, Villa Medica est la propriété de Groupe Santé Sedna.

 

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e)

 

CUISINIER OU CUISINIÈRE

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DE FONCTIONS :

 

Personne qui prépare, assaisonne, cuit et portionne les aliments; s'assure de l'utilisation optimum des denrées. Elle peut être appelée à tenir à jour la liste des réserves de denrées alimentaires.

Exigences

QUALIFICATIONS REQUISES :

 

Elle doit détenir un diplôme de fin d'études secondaires avec spécialisation en "Alimentation (cuisine professionnelle)" d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport ou posséder une compétence équivalente.

Échelle salariale : Groupe 645

Expérience en restauration ou en service alimentaire d'établissement souhaitable. 

Propreté, minutie, esprit d'équipe, tact et diplomatie, rapidité et débrouillardise, excellente santé, bonne forme physique; être capable de rester en station debout longuement.

Description de l'organisation

Pour plus d'informations sur l'Hôpital de réadaptation Villa Medica, visitez notre site web au http://villamedica.ca/