ÉLECTRICIEN(NE) - POSTE PERMANENT

Description du poste

**Affichage interne et externe simultanément**

L'électricien travaille à la construction, au dépannage, à la maintenance, et à la modification d'installations électriques ou d'appareils spécialisés, fixes ou mobiles.

Il travaille aussi bien en très basse tension (90 V et moins) qu'en basse tension (1000 V et moins) et il est parfois appelé à travailler en haute tension (1000 V et plus).

Il s'occupe des réseaux électriques normales et d'urgences de l'établissement incluant toutes les infrastructures principales et secondaires tel que l'appareillage de génération, de distribution et de transformation, les réseaux de conduits et câblages, la force motrice, le chauffage, l'humidification, les systèmes d'éclairage et de prises de courant, d'horloges, de contrôle d'accès, d'appel de garde et général, de contrôle du bâtiment et d'appareils spécialisés.

Il effectue la modification et la relocalisation complète des équipements lorsque requis.

Fait la maintenance préventive de toutes les installations.

Il doit détenir un certificat de qualification ""Électricien ou électricienne"" émis par le ministère habilité.

Exigences

- D.E.S.
- D.E.P en électricité
- Carte de compétence en électricité requise (carte compagnon ET/OU licence ""C"") obligatoire
*Réussite du test d'aptitudes préalable*

Salaire = 24,36$/h + autres avantages sociaux

Prime selon l'horaire de travail.

De plus, tel que prévu à la convention collective une prime de 10% est ajoutée au salaire dans une perspective d'attraction et de rétention de notre personnel qualifié .

Description de l'organisation

Le Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine est le plus grand centre mère-enfant au Canada et le 2e plus important centre pédiatrique en Amérique du Nord. Il est membre du grand réseau d'excellence en santé de l'Université de Montréal (RUIS). Il compte 5 153 employés dont 1 392 infirmiers et infirmières auxiliaires et 1 036 professionnels en soins, 520 médecins, dentistes et pharmaciens, 822 résidents et plus de 250 chercheurs, 300 bénévoles, 3 400 stagiaires et étudiants de toutes disciplines. Le CHUSJ comprend 484 lits dont 35 au Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME), seul centre dédié exclusivement à la réadaptation pédiatrique au Québec. L'OMS a reconnu le CHU Sainte-Justine « Hôpital promoteur de la santé ».