EXTERNE EN INHALOTHÉRAPIE ÉTÉ 2019 - HÔPITAL DE VERDUN

Description du poste

Personne qui, en dehors du cadre de son programme d'études en inhalothérapie, est admissible à l'externat en inhalothérapie conformément à la réglementation en vigueur.

Elle exerce les activités mentionnées à la réglementation dans les limites qui y sont prévues et sous la surveillance d'un ou d'une inhalothérapeute conformément aux normes prévues à cette réglementation.

Exigences

Être titulaire d'un certificat d'immatriculation délivré par l'Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec.

Description de l'organisation

Le personnel du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal (CCSMTL) est réparti dans plus de 135 installations. Le CCSMTL se démarque par sa large gamme de services pour des clientèles variées avec des mandats locaux, régionaux et suprarégionaux. Il cumule plusieurs désignations et mandats universitaires en : jeunesse, dépendance, réadaptation, gériatrie, inégalités sociales, unité de médecine familiale, santé publique. Il contribue ainsi à la formation académique, au développement et au partage des savoirs scientifiques. Dans une optique d'amélioration continue, le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal a fièrement instauré un Centre d'apprentissage intégrant diverses pratiques professionnelles des soins infirmiers. Doté d'un personnel enseignant chevronné et muni de mannequins à basse et haute fidélité, le Centre d'apprentissage offre une variété de formations.