INFIRMIER (ÈRE) -ASSISTANT (E) DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT

Description du poste

Infirmier(ère) qui assiste la directrice des soins infirmiers dans ses fonctions.  Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d'un service pour toute la durée de son quart de travail.  Elle agit comme personne ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers.
Elle collabore à la conception, l'implantation, l'évaluation et à la révision de la programmation d'un service et d'outils cliniques et d'évaluations de la qualité des soins.  Elle collabore à l'orientation, à l'identification des besoins de formation et à l'appréciation du rendement du personnel.
Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière.  
De plus, l'assistant(e) du supérieur immédiat de jour remplace le supérieur immédiat lors de ses absences régulières dans le service. 

Exigences

-Membre en règle de l'O.I.I.Q-2 ans d'expérience en gérontologie et/ou soins infirmiers gériatriques-Connaissance de la personne âgée en perte d'autonomie-3 années d'expérience comme assistant(e) du supérieur immédiat-Leadership, aimer le travail d'équipe, bonne communication-Bilingue (français et anglais) 

Description de l'organisation

Le CHSLD Bussey est situé en bordure du canal Lachine où l'environnement est calme et paisible. Nous recherchons des candidats dynamiques qui ont à coeur le bien-être de nos résidents. Le CHSLD Bussey, là où la vie a un sens... Faites parvenir votre candidature à l'adresse courriel suivante : martine.forget.bussey@ssss.gouv.qc.ca Pour plus d'informations, visitez notre site web : www.chsldbussey.com