INFIRMIER OU INFIRMIÈRE - CENTRE HOSPITALIER ST. MARY - BLOC OPÉRATOIRE - REMPLACEMENTS À TEMPS COMPLET (LONGUE DURÉE)

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un infirmier ou d'une infirmière pour combler un remplacement à temps complet au bloc opératoire de l'hôpital St.Mary's. La personne sera titulaire d'un poste (.4) sur l'équipe volante transitoire mais sera affecté sur le remplacement à temps complet.

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d'usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Informations additionnelles :

Nous sommes présentement à la recherche d'infirmières pour combler 2 remplacements de longue durée (un congé sans solde sabbatique d'une durée d'un an et un congé de maternité d'une durée de 2 ans). Les candidates sélectionnées se verront attribuer un poste 0.7 sur l'équipe volante (7 quarts de travail garantis par période de paie) et seront affectées en remplacement au bloc opératoire. Il y a également possibilité de permanence, car des postes seront affichés à l'interne sous peu.

Exigences

- Doit détenir du DEC ou un baccalauréat complété en soins infirmiers;
- Permis d'exercice valide de l'O.I.I.Q;
- Bilinguisme (anglais-français);
- Expérience au bloc opératoire, un atout;
- Doit être disponible de jour et de soir;
- Doit être disponible de garde les fins de semaine.

Description de l'organisation

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal est issu du regroupement des centres de santé et de services sociaux (CSSS) de l'Ouest-de-l'Île et de Dorval-Lachine-LaSalle, du Centre hospitalier de St. Mary, de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas, du Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal, du Centre de soins prolongés Grace Dart, des Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw et de l'Hôpital Sainte-Anne.