INFIRMIER(ÈRE), INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) OU CÉPI-HÔPITAL DE VERDUN-7/15 ÉQUIPE VOLANTE

Description du poste

Vous avez envie d'œuvrer en santé physique dans un milieu stimulant en collaboration avec une multitude de professionnels? Voici une opportunité que vous ne pouvez pas manquer! Vous aurez l'occasion de mettre en application vos compétences auprès de clientèles variées. Vous travaillerez dans un milieu hospitalier axé sur la communauté offrant des services de proximité pour répondre aux besoins de la population en 1ière et 2ième ligne.

PLUSIEURS POSTES DISPONIBLES: 7/15 ÉQUIPE VOLANTE - HÔPITAL DE VERDUN

En faisant partie de notre équipe, vous joindrez les rangs de professionnels chevronnés dans un milieu valorisant où nous respectons votre équilibre travail-vie personnelle et nous reconnaissons votre importance.
Vous cherchez un emploi stimulant et à la hauteur de votre talent? Regardez ce que nous avons à offrir!

Un programme de formation des plus complet adapté à vos besoins;
Un environnement de travail enrichissant, et une perspective de carrière attrayante et diversifiée;
Une équipe de travail chaleureuse et un excellent climat de travail.

Médecine: Travaillez dans un environnement à la fine pointe de la technologie et dans des secteurs spécialisés tels hémodialyse; UHB ; soins palliatifs.

Chirurgie: Travaillez dans un environnement hautement technologique; de la pré admission; salle de réveil et en post opératoire.

Exigences

- Détenir un DEC ou un BAC en soins infirmiers
- Détenir son permis d'exercice de l'Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec (O.I.I.Q.)
- Disponibilité minimale: 2 quarts de travail

Description de l'organisation

Le personnel du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal (CCSMTL) est réparti dans plus de 135 installations. Le CCSMTL se démarque par sa large gamme de services pour des clientèles variées avec des mandats locaux, régionaux et suprarégionaux. Il cumule plusieurs désignations et mandats universitaires en : jeunesse, dépendance, réadaptation, gériatrie, inégalités sociales, unité de médecine familiale, santé publique. Il contribue ainsi à la formation académique, au développement et au partage des savoirs scientifiques. Dans une optique d'amélioration continue, le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal a fièrement instauré un Centre d'apprentissage intégrant diverses pratiques professionnelles des soins infirmiers. Doté d'un personnel enseignant chevronné et muni de mannequins à basse et haute fidélité, le Centre d'apprentissage offre une variété de formations.