PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AUX BÉNÉFICIAIRES (HÔPITAL)

Description du poste

Personne qui a pour fonction l'hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l'occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire.

Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l'extérieur de l'établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l'équipe soignante des informations relatives à l'état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Exigences

Détenir un D.E.P. en assistance à la personne en établissement de santé d'une école reconnues par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.


** Nous privilégions les personnes offrant une disponibilité à temps complet, sur deux des trois quarts de travail suivants : jour-soir-nuit ainsi qu'une fin de semaine sur deux**

**Hôpital Fleury et Hôpital Sacré-Coeur de Montréal **

Description de l'organisation

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'île-de-Montréal regroupe : 4 hôpitaux (Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Hôpital Fleury, Hôpital Jean-Talon, Hôpital Rivière-des-Prairies) 6 CLSC 11 centres d'hébergement Notre CIUSSS dessert une population de plus de 411 000 résidants et couvre cinq arrondissements : Ahuntsic-Cartierville, Montréal-Nord, Rosemont–La Petite-Patrie, Saint-Laurent et Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. On se distingue par notre ouverture sur la communauté, un environnement multiculturel riche, une constante recherche de l'excellence et de l'innovation. Les possibilités d'avancement de carrière sont multiples...