PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES

Description du poste

L’Hôpital de réadaptation Villa Medica (HRVM), établissement privé conventionné situé au centre-ville de Montréal, compte 142 lits offrant des services spécialisés aux clientèles provenant de Montréal et des régions limitrophes, en fonction de différents programmes (neurologie, amputés, grands brûlés, orthopédie et soins subaigus). L’Hôpital, incontournable dans le domaine de la réadaptation et reconnu pour la qualité de ses services, est une organisation à dimension humaine, adhérant à la philosophie Planetree, comptant près de 400 employés et une dizaine de médecin. L’offre de services est basée sur les valeurs de l’organisation : Qualité, Bienveillance, Intégrité et Coopération. Depuis 2006, Villa Medica est dans le portefeuille  de Groupe Santé Sedna, une firme de gestion spécialisée dans l’administration et la prestation de services de santé depuis plus de 20 ans.   Nous sommes présentement à la recherche d’un(e)   PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES Poste permanent à temps partiel-29 heures par quinzaine   DESCRIPTION SOMMAIRE DE FONCTIONS    Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement. Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers. Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Exigences

QUALIFICATIONS REQUISES   
  • D.E.P. en assistance à la personne en établissement de santé (750 heures);
  • Habiletés dans les relations interpersonnelles, patience, respect des personnes;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Jugement.  
COMPÉTENCES REQUISES   
  • Posséder un sens du service à la clientèle de haut niveau;
  • Être reconnu pour votre rigueur et votre respect des standards;
  • Avoir des connaissances des meilleures pratiques dans le domaine;
  • Démontrer une capacité d’innover et de soutenir le changement.

Description de l'organisation

Pour toutes autres informations, visitez notre site internet www.villamedica.ca