TECHNICIEN(NE) EN ÉLECTROPHYSIOLOGIE MÉDICALE-HND

Description du poste

Joindre notre équipe, c'est aussi :
- Travailler en interdisciplinarité et en proximité avec la première ligne pour offrir des soins de qualité et humains.
- Accéder à un programme d'intégration complet.
- Des possibilités d'avancement de carrière auprès de diverses clientèles en missions (145 installations)

NOUS RECRUTONS : TECHNICIEN(NE) EN ÉLECTROPHYSIOLOGIE MÉDICALE -HÔPITAL NOTRE-DAME


PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES À TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET À COMBLER
Quart de travail de la liste de rappel: jours, soirs

Personne qui utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques.

Elle voit à la préparation du ou de l'usager, à l'installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l'enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique.

Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l'électrophysiologie, tels que :
Électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques. Elle peut participer à l'enseignement et à la formation clinique.

Site : Hôpital Notre-Dame, 1560, rue Sherbrooke Est, Montréal, H2L 4M1

Exigences

Doit posséder un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. su Bureau canadien d'enregistrement des technologies en électroencéphalographie.

VOTRE CARRIÈRE POURRAIT EN BÉNÉFICIER.
POSTULEZ.MAINTENANT.
APPELEZ-NOUS POUR PLUS DE DÉTAILS : 514-940-5216 (Lundi au vendredi de 7h00 à 18h00)


Description de l'organisation

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal regroupe les 11 établissements suivants: l'Agence de la Santé et des services sociaux de Montréal, le Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance, le Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest-Verdun, la Corporation du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau, l'Institut Raymond-Dewar, l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal, le Centre de réadaptation en dépendance de Montréal, l'Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal, le Centre Jeunesse de Montréal, le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal et l'Hôpital chinois de Montréal. Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal emploie 14 343 personnes, soit près de 25 % de l'ensemble des effectifs des CIUSSS montréalais.