TECHNOLOGUE EN RADIODIAGNOSTIC - PLUSIEURS REMPLACEMENTS

Description du poste

Le technologue en radiodiagnostic effectue différents examens généraux et spécialisés à l'aide d'appareils prévus à cette fin. Il est responsable du positionnement du patient et de l'appareillage, de la mise en place des facteurs et des protocoles techniques. De plus, il connait et respecte les politiques et procédures reliées à ses fonctions.

Exigences

- Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en technologie de radiodiagnostic d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport;
- Doit être membre de l'Ordre professionnel des technologues en radiologie du Québec.



Description de l'organisation

Le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine est le plus grand centre mère-enfant au Canada et l'un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Ses 5 000 employés et ses 500 médecins, dentistes et pharmaciens œuvrent dans un milieu à la fois hautement innovant, où des connaissances sont générées et partagées au quotidien, et respectueux des personnes, plaçant le patient et sa famille au cœur de la pratique. Associé à l'Université de Montréal, le CHU Sainte-Justine est de loin le plus grand centre de formation en pédiatrie au Québec et un chef de file au Canada; il accueille chaque année plus de 4 000 étudiants et stagiaires.