THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE, CLIENTÈLE GÉRIATRIQUE - CENTRE D'HÉBERGEMENT DE DORVAL ET CENTRE D'HÉBERGEMENT NAZAIRE-PICHÉ - REMPLACEMENT TEMPS COMPLET (DURÉE 1 AN ET PLUS)

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un ou d'une thérapeute en réadaptation physique au soutien à l'autonomie des personnes âgées pour effectuer un remplacement d'un an et plus à temps complet de jour au Centre d'hébergement Dorval et au Centre d'hébergement Nazaire-Piché.

Personne qui détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d'obtenir un rendement fonctionnel optimal lorsqu'il dispose préalablement d'une évaluation faite par un physiothérapeute ou d'un diagnostic médical non limité aux symptômes qui indique, s'il y a lieu, le type de structure atteinte et qui est accompagné d'un dossier documentant l'atteinte. Elle peut participer à l'enseignement clinique.

Exigences

- Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en réadaptation physique d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport;
- Doit être membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec;
- Bilingue (Francais/Anglais);
- Possèder une voiture et un permis de conduire valide;
- Expérience en soins à domicile serait un atout;
- Expérience avec les personnes âgées serait un atout;
- Expérience en soins post-opératoire.

Description de l'organisation

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal est issu du regroupement des centres de santé et de services sociaux (CSSS) de l'Ouest-de-l'Île et de Dorval-Lachine-LaSalle, du Centre hospitalier de St. Mary, de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas, du Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal, du Centre de soins prolongés Grace Dart, des Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw et de l'Hôpital Sainte-Anne.