TRAVAILLEUR ET TRAVAILLEUSE SOCIAL(E)

Description du poste

Soucieux du bien-être et de la satisfaction de ses employés, le CHUM offre à ceux-ci un éventail de services utiles et accessibles sur place.

Comptant 80 travailleurs sociaux et travailleuses sociales, le service social du CHUM est l'un des plus importants au Québec. Nous offrons des services dans toutes les spécialités du CHUM et travaillons en collaboration avec les différents intervenants et intervenantes des milieux communautaire, public et privé. Un plan d'accompagnement encourage le développement continu et un jumelage entre jeunes intervenants et intervenantes et travailleurs sociaux et travailleuses sociales expérimentés permet de pousser plus loin les apprentissages.

Exigences

Remplacements à temps complet à combler (santé physique et/ou santé mentale)
Possibilité de travailler la fin de semaine et le soir

- Baccalauréat en service social;
- Membre de l'Ordre des travailleurs sociaux du Québec;
- Minimum douze (12) mois d'expérience auprès d'une clientèle de personnes adultes ou âgées, hospitalisées ou suivies en externe dans diverses spécialités médicales.
- Expérience de travail en centre hospitalier ou dans le réseau de la santé et services sociaux,un atout;


Description de l'organisation

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l'Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d'enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. D'ici quelques mois, les patients et leurs proches vivront une expérience hospitalière renouvelée dans les nouvelles installations du CHUM. Dans une perspective d'offrir un continuum de soins et de services à la communauté, la gouvernance du CHUM est partagée avec celle du CHU Sainte-Justine, centre hospitalier universitaire mère-enfant. chumontreal.qc.ca