AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SYSTÈME DE TRANSPORT AUTOMATISÉ

Description du poste

Sous l'autorité du chef de secteur-Transport, la ou le titulaire du poste coordonne le système de transport automatisé (STA) et ses composantes de façon à ce que le trafic des Véhicules Automatisés Guidés (VAG) avec ou sans chargement à travers le nouveau CHUM soit optimal. Elle ou Il coordonne les activités de réception et d'expédition du Quai. Elle ou Il fait un suivi dynamique des activités de transports des VAG ainsi que du système de transport pneumatique auprès des utilisateurs et intermédiaires concernés.
Elle ou Il coordonne les activités de transports demandés par les magasiniers (opérateurs logistiques) et est le point de référence quant aux exigences/urgences ponctuelles provenant des départements clients/utilisateurs ou encore lors d'une problématique opérationnelle liée aux systèmes de transport automatisé (STA) ou à une de ses composantes.
Elle ou Il fait le lien avec le partenaire privé (Véolia), assure le suivi des activités liées aux STA en fonction des scénarios opérationnels visés et communique les informations aux personnes concernés.

Prendre note que vous devez être disponible sur les 3 quarts de travail (Jour, soir et nuit). Grande possibilité de poste temporaire stable sur le quart de nuit.

Exigences

Détenir un diplôme de fin d'études collégiales (DEC) en Technique de la logistique et du transport reconnue par le Ministère de l'Éducation de l'Enseignement supérieur du Québec (MELS) et un minimum de deux (2) ans d'expérience pertinente acquise de préférence dans un établissement du réseau de la santé et des services sociaux ou une organisation comparable Ex. : En transport, distribution, système automatisé, gestion logistique etc.

Expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux considérée comme un atout.

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Posséder des habiletés d'analyse critique et être capable de travailler de façon autonome;
• Fournir une prestation de travail axée sur le travail d'équipe, la communication et le service à la clientèle;
• Posséder une bonne capacité de priorisation et d'adaptation face au changement;
• Posséder une connaissance sûre et une aisance dans l'utilisation des systèmes informatisés;
• Être capable, sous pression, de prendre les actions appropriées : Savoir faire preuve de jugement et de tact.
• Maîtrise du français oral et écrit.
• Connaissance des logiciels Word, Excel ainsi que Lotus Notes.
Ce poste nécessite l'utilisation d'un logiciel informatisé lié aux Véhicules Automatisés Guidés (VAG) du Système de Transport Automatisé (STA), du système GRM et Logibec (formation interne offerte).

Les candidats seront soumis à un processus de sélection.


Description de l'organisation

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l'Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d'enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. D'ici quelques mois, les patients et leurs proches vivront une expérience hospitalière renouvelée dans les nouvelles installations du CHUM. Dans une perspective d'offrir un continuum de soins et de services à la communauté, la gouvernance du CHUM est partagée avec celle du CHU Sainte-Justine, centre hospitalier universitaire mère-enfant.