TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (DESSC)

Description du poste

La personne est  responsable du fonctionnement administratif et du suivi des travaux administratifs de la direction. Elle est responsable de l’uniformisation des méthodes et des outils de travail administratifs à utiliser. Elle est  appelée  à résoudre des problèmes administratifs complexes.

Elle est la personne-ressource au niveau de la conception et mise à jour de documents Word et Excel.

 

Responsabilités principales :

  • Prépare tous les documents nécessaires lors d’une admission
  • Enregistre les mouvements des personnes hébergées dans le logiciel Sichield 
  • Effectue le suivi post admission
  • Assiste à des comités et produit des contre rendus
  • Seconde, pour les tâches cléricales sur : la rédaction après conception de politiques, procédures, programmes, communiqué, note de service…; l’ébauche de processus.
  • Sort des rapports Excel

Poste du lundi au vendredi de 8h à 16h

Exigences

Formation et expériences

·           Diplôme d’études collégiales ou une formation équivalente

·           3 ans comme secrétaire administrative ou secrétaire-commis senior ou l’équivalent

·           Connaissance du domaine de la santé

·           Maîtriser le Pack office et Sicheld.


Qualités personnelles

·           Grandes habiletés dans les relations interpersonnelles, dans le travail d’équipe, en communication;

·           Faire preuve d’un sens de l’organisation et de la coordination et d’une grande autonomie;

·           Sens du service à la clientèle;

·           Capacité d’établir des priorités et tolérance au stress

·           Tact et diplomatie

Description de l'organisation

Le CHSLD Providence Notre-Dame de Lourdes offre des services et des soins à une clientèle en perte d'autonomie. Notre philosophie d'intervention est basée sur le respect et la dignité de la personne dans une approche milieu de vie.