Technicien(ne) en administration - Système de remplacement

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Établissement :
Numéro du poste :
J1121-1752
Titre d'emploi du poste :
Technicien(ne) en administration - Système de remplacement
Date d'affichage début :
Le 24 novembre 2021
Date de fin d'affichage :
Le 8 décembre 2021
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps plein temporaire
Niveau de scolarité :
DEC
Salaire :
22.23 $ - 29.05 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal

Description de l’établissement

Travailler au CHU Sainte-Justine, c’est…

Faire une différence pour nos patients
Dépasse-toi professionnellement avec notre communauté de 5 000 employés et 500 médecins, dentistes et pharmaciens pour améliorer la santé des mères et des enfants du Québec!

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Contribue à la renommée du CHU Sainte-Justine, le plus grand centre mère-enfant au Canada et l’un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Associé à l'Université de Montréal, il est de loin le plus grand centre de formation en pédiatrie au Québec et un chef de file au Canada, accueillant chaque année plus de 4 000 étudiants et stagiaires.

Description du poste

Venez voir grand pour nos petits et nos mamans en vous joignant à la grande famille du CHU Sainte-Justine en tant que technicien en administration pour le système de remplacement!

Dans le cadre de ses activités quotidiennes et courantes, le technicien en administration du système de remplacement (SDR) relève de la spécialiste en activités cliniques (SAC) de son secteur et ce, tout en relevant hiérarchiquement de la coordonnatrice du SDR.

Ainsi, le titulaire accomplit des fonctions à caractère administratif en faisant la cueillette, la vérification, la sélection, la préparation, la transmission et l’actualisation des données opérationnelles reliées aux activités du programme. Ce dernier effectue diverses tâches administratives reliées à l’ensemble des activités de remplacement court terme et long terme. Outre ses fonctions de base et à la demande du supérieur immédiat, il s’acquitte des activités de bureau pertinentes à sa fonction et effectue toute tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.

Plus précisément, tu auras les responsabilités suivantes :

* Prépare l’horaire de travail des différentes équipes du système de remplacement en intégrant :
o Les vacances;
o Les maladies long-terme;
o Les sans soldes;
o Les congés fériés;
o Les remplacements;
o Les orientations;
o Toute autre particularité ou congé autorisés par la spécialiste en activités cliniques ou la coordonnatrice du système de remplacement.
* Autorise les changements d’horaire de travail suivant les politiques de l’établissement.
* Approuve les présences des employés et demande les correctifs nécessaires à la paie.
* Communique aux chefs de service les informations requises lors d’un remplacement ou d’une nomination d’employée.
* Répond aux besoins particuliers des différentes unités de soins, tels des bris de service ou des besoins hors du commun et ce, en collaboration avec la SAC et la coordonnatrice du SDR.
* Coordonne les demandes de remplacements long-terme des infirmières, infirmières auxiliaires et préposés aux bénéficiaires de l’organisation
* Participe à la coordination et l’assignation des embauches d’employés des infirmières et infirmières auxiliaires.
* Participe à l'orientation du nouveau personnel administratif du système de remplacement.
* Collabore à la compilation et à la mise à jour des indicateurs de gestion et statistiques du service
* Participe à l’élaboration d’outils de travail et de procédure de gestion.

Ton profil

* Tu es très à l’aise avec Outlook et la suite Office ainsi qu'avec les outils de communication, car tu seras notre personne ressource en la matière.
* Tu es une personne proactive et orientée vers les solutions et les résultats.
* Tu détiens un diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d'études collégiale (AEC) en administration ou une formation jugée équivalente.
* Tu possède de l'expérience dans le réseau de la santé, dans un service d'activités de remplacement, en confection d'horaires ou une combinaison d'expériences jugées pertinentes à l'emploi (un atout);
* La maîtrise du logiciel Logibec/Paie RH sera considéré comme un atout majeur.

Notre offre

Il s’agit d’un mandat temporaire à durée indéterminée à temps complet de jour. C’est un poste syndiqué et le salaire sera déterminé selon ta scolarité et ton expérience (entre 22,23 et 29,05$ de l’heure).

Si la description de ce poste a suscité ton intérêt, fais-nous parvenir ta candidature avant le 18 novembre 2021 !

Au plaisir de faire ta connaissance!

Exigences requises

Ton profil

- Tu es très à l’aise avec Outlook et la suite Office ainsi qu'avec les outils de communication, car tu seras notre personne ressource en la matière.
- Tu es une personne proactive et orientée vers les solutions et les résultats.
- Tu détiens un diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d'études collégiale (AEC) en administration ou une formation jugée équivalente.
- Tu possède de l'expérience dans le réseau de la santé, dans un service d'activités de remplacement, en confection d'horaires ou une combinaison d'expériences jugées pertinentes à l'emploi (un atout);
- La maîtrise du logiciel Logibec/Paie RH sera considéré comme un atout majeur.

Notre offre

Il s’agit d’un mandat temporaire à durée indéterminée à temps complet de jour. C’est un poste syndiqué et le salaire sera déterminé selon ta scolarité et ton expérience (entre 22,23 et 29,05$ de l’heure).


Si la description de ce poste a suscité ton intérêt, fais-nous parvenir ta candidature avant le 18 novembre 2021 !

Au plaisir de faire ta connaissance!

Information additionnelle

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Le CHU Sainte-Justine souscrit au principe d'accès à l'égalité d’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature. Nous vous saurions gré de nous faire part de tout handicap nécessitant un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité.