Agent administratif, classe 3 (besoins de la COVID-Contrat)

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Numéro du poste :
J0221-1174
Titre d'emploi du poste :
Agent administratif, classe 3 (besoins de la COVID-Contrat)
Date d'affichage début :
Le 17 février 2021
Date de fin d'affichage :
Le 30 juin 2021
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps plein temporaire
Niveau de scolarité :
DES
Salaire :
20.20 $ - 21.55 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

Description du poste

**Principales tâches et responsabilités** ****Tâches administratives liées aux besoins de l'administration du COVID.. Les tâches peuvent être les suivantes, mais ne sont pas limitées aux tâches suivantes**** * Répond à tous les appels et aux questions des patients. * Organise des rendez-vous de clinique par téléphone ou en personne. * Enregistre les patients quand ils arrivent au bureau. * Ouvre et maintient des dossiers pour chaque patient. * Transcrit toute la correspondance à partir de la dictée. * Classe toute la documentation nécessaire dans les dossiers. * Remplit les réquisitions pour des examens requis. * Organise des consultations exigées et explique aussi les exigences de n'importe-quelle-procédure. * Programme des réunions pour n'importe quel comité dont le docteur peut être impliqué. * Place des commandes et maintient l’inventorie de réserves pour le bureau et les pièces d'examen. * Organise les tournées et les séances d’enseignement pour la division, comme exigé. * Accueille des étudiants, résidents, et des moniteurs. * Maintient l’horaire de garde. * Exécute la facturation et la réconciliation des états financiers ainsi que la facturation des assurances privées, comme exigé. * Exécute tous les autres tâches/responsabilités tel que demande par le chef de la division. **Prestation sécuritaire des soins et services et prévention des risques :** * Assure la sécurité des usagers dans ses activités et interventions et ce, quelle que soit sa fonction et l’endroit (lavage des mains, prévention des infections, prévention des chutes, etc.). * Assure et maintient la confidentialité, la vie privée et la sécurité des patients.


* Diplôme d’études secondaires reconnu par le ministère de l'éducation, du loisir et du sport.
* Formation en bureautique, un atout
* Expérience reliée dans un milieu hospitalière de 1 à 2 ans, un atout.
* Connaissance du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
* Compétences en informatique
*** Les candidats seront soumis à des tests administratifs. *** La disponibilité requise pour ce contrat est à temps plein, avec une rotation d'un week-end sur deux, OU un minimum de 7 jours par période de paie, avecune rotation d'un week-end sur deux (il y a 14 jours dans la période de paie). #LI-SM1