Assistant(e)-chef inhalothérapeute (Poste permanent à temps complet)

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Établissement :
Numéro du poste :
J0421-0492
Titre d'emploi du poste :
Assistant(e)-chef inhalothérapeute (Poste permanent à temps complet)
Date d'affichage début :
Le 3 mai 2021
Date de fin d'affichage :
Le 31 mai 2021
Catégorie d'emploi :
Professionnel de la santé et des services sociaux
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps complet
Niveau de scolarité :
DEC
Salaire :
24.46 $ - 40.98 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal

Description de l’établissement

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l’Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d’enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Vous vivrez une expérience hospitalière renouvelée dans les nouvelles installations du CHUM

Description du poste

*** Poste permanent à temps complet sur le quart de soir ***

Faire partie d’une équipe de gestion dans un des plus grands centres hospitaliers en Amérique du Nord, réputé pour l’excellence de ses soins et services, ça vous intéresse?

Joignez-vous à l’équipe de l’inhalothérapie générale du CHUM!

Le Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est à la recherche d’un ou d’une Assistant(e)-chef inhalothérapeute qui, grâce à ses capacités de leadership et à son sens de l’initiative, saura supporter avec aisance l’équipe d’inhalothérapie générale et parviendra à assurer la qualité des soins et des pratiques professionnelles de son service.

On a besoin de VOUS parce que :

* Vous êtes organisé(e) et avez une capacité à gérer les urgences et les imprévus, favorisant le bien-être et le bon fonctionnement de l’équipe avant tout.
* Votre expérience vous a permis de développer une vision globale du fonctionnement du service et de comprendre sa place au sein de l’organisation.
* Vos connaissances cliniques vous permettent d’avoir une capacité de jugement professionnel et une capacité à identifier et résoudre les problèmes.
* Vous avez développé une tolérance au stress en raison de votre exposition à différentes situations inattendues ou imprévisibles.
* Vous voulez faire partie d’une grande équipe où l’entraide et la communication entre collègues sont des valeurs importantes.

Au quotidien, vous :

* Assisterez votre supérieur dans la coordination des activités de soins et de services du département;
* Collaborerez à la planification et à l’organisation des activités des inhalothérapeutes en fonction de la clientèle desservie et en partenariat avec des médecins et d’autres professionnels;
* Assisterez la Chef de service dans la gestion des ressources humaines, des ressources matérielles, des budgets et de la performance clinique;
* Assurerez la qualité des soins à la clientèle et la gestion des risques, en collaboration avec la Chef de service;
* Participerez à la planification, à l’organisation, à la coordination et à l’évaluation des activités nécessaires au maintien et à l’amélioration des compétences de l’équipe;
* Participerez à l’accueil et à l’intégration des nouveaux employés et à l’élaboration de leur programme de formation;
* Participerez à l’élaboration, la rédaction et l’enseignement de nouveaux protocoles et procédures nécessaires au bon fonctionnement du service et des services partenaires.

Pourquoi choisir le CHUM :

* Un environnement de travail stimulant où vous travaillerez sur des cas uniques et complexes parmi nos 14 spécialités;
* Poste permanent à temps complet dès l’embauche, sur le quart de soir
* 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
* 9,6 journées de maladie payées, monnayables
* Régime d’assurances collectives
* Fonds de pension à prestations déterminées

Le CHUM en chiffres :

* 37 salles d’opération (31 salles/jour)
* 66 lits aux soins intensifs
* 14 spécialités
* 200 inhalothérapeutes
* 13 000 employés

Conditions d’embauche :

* Être membre de l’Ordre professionnel des Inhalothérapeutes du Québec (OPIQ)
* Expérience clinique d’un minimum de 3 ans en inhalothérapie
* Certificat en inhalothérapie, un atout
* Expérience en gestion, un atout

Envie de travailler au sein d’une équipe dynamique, ultra-spécialisée et passionnée? Postulez dès aujourd’hui.

Exigences requises

Conditions d’embauche :
• Être membre de l’Ordre professionnel des Inhalothérapeutes du Québec (OPIQ)
• Expérience clinique d’un minimum de 3 ans en inhalothérapie
• Certificat en inhalothérapie, un atout
• Expérience en gestion, un atout

Envie de travailler au sein d’une équipe dynamique, ultra-spécialisée et passionnée? Postulez dès aujourd’hui.

Information additionnelle

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html

Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.