TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (SECRÉTAIRE EXÉCUTIVE)

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Établissement :
Numéro du poste :
J0521-0093
Titre d'emploi du poste :
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (SECRÉTAIRE EXÉCUTIVE)
Date d'affichage début :
Le 3 mai 2021
Date de fin d'affichage :
Le 31 mai 2021
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps plein temporaire
Niveau de scolarité :
DEC
Salaire :
22.23 $ - 29.05 $ Au deux semaines
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal

Description de l’établissement

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l’Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d’enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé.

Description du poste

La personne titulaire du poste assiste la chef de service dans ses fonctions administratives et dans sa gestion du temps. Elle joue un rôle de premier plan dans la gestion des dossiers au quotidien et doit avoir une compréhension des divers volets stratégiques de l’organisation et des interfaces avec les différents partenaires internes et externes. Elle s’implique dans des dossiers d’enjeux différents.

Elle est responsable de la logistique des activités inhérentes à sa direction et en assure les suivis requis. Elle coordonne et contrôle les communications internes et externes et agit comme personne-ressource pour recevoir et répondre, dans la mesure de ses compétences, aux différentes demandes adressées à sa direction. Elle effectue toutes les tâches de bureautique et administratives connexes et celles de coordination.

Détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en technique de bureautique.

Posséder un minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un emploi similaire ou comparable au sein d’une équipe de direction dans une organisation d’envergure;

Maîtriser la suite Office et Lotus Note (logiciels Word et Excel niveau intermédiaire et Powerpoint);
Démontrer des habiletés supérieures pour la rédaction, maîtrise de la langue française (niveau supérieur) et celle de l’anglais (niveau intermédiaire);

Atteindre une vitesse de frappe de 50 mots/minute;

Connaître les logiciels comptables ou avoir de l’expérience en gestion budgétaire un atout;

Bonne capacité d’apprentissage et de résolution de problèmes;

Aptitude marquée en gestion de priorités et capacité de mener simultanément plusieurs dossiers en effectuant les suivis appropriés;

Posséder dynamisme, curiosité intellectuelle, leadership et un solide esprit d’équipe;

Avoir autonomie, rigueur et disponibilité;

Faire preuve de savoir-faire et de jugement lors de situations délicates;

Respect de la confidentialité et éthique professionnelle exemplaire.

Les candidats seront soumis à des tests

Exigences requises

Détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en technique de bureautique.

Posséder un minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un emploi similaire ou comparable au sein d’une équipe de direction dans une organisation d’envergure;

Maîtriser la suite Office et Lotus Note (logiciels Word et Excel niveau intermédiaire et Powerpoint);
Démontrer des habiletés supérieures pour la rédaction, maîtrise de la langue française (niveau supérieur) et celle de l’anglais (niveau intermédiaire);

Atteindre une vitesse de frappe de 50 mots/minute;

Connaître les logiciels comptables ou avoir de l’expérience en gestion budgétaire un atout;

Bonne capacité d’apprentissage et de résolution de problèmes;

Aptitude marquée en gestion de priorités et capacité de mener simultanément plusieurs dossiers en effectuant les suivis appropriés;

Posséder dynamisme, curiosité intellectuelle, leadership et un solide esprit d’équipe;

Avoir autonomie, rigueur et disponibilité;

Faire preuve de savoir-faire et de jugement lors de situations délicates;

Respect de la confidentialité et éthique professionnelle exemplaire.

Les candidats seront soumis à des tests

Information additionnelle

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion : www.midi.gouv.qc.ca.

Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.