Spécialiste en procédés administratifs (Achats) Permanent temps complet

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Numéro du poste :
J0421-0303
Titre d'emploi du poste :
Spécialiste en procédés administratifs (Achats) Permanent temps complet
Date d'affichage début :
Le 7 avril 2021
Date de fin d'affichage :
Le 21 avril 2021
Catégorie d'emploi :
Métiers, services auxiliaires et techniques
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps complet
Niveau de scolarité :
Baccalauréat
Salaire :
23.63 $ - 43.63 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

Description du poste

- Coaching et formation des nouveaux gestionnaires de contrats.
* Remplacement des gestionnaires des contrats de son groupe (médical / non médical).
* Prendre en charge les dossiers stratégiques du CIUSSS (dossiers complexes, dossiers de plus de $500K, client difficiles, etc)
* Premier recours et consultation pour les autres gestionnaires de contrats au niveau des processus d’appel d’offres, gré à gré, etc
* S’assurer du suivi du processus de reddition de comptes (SEAO – SCT) pour son groupe
* Analyser en continue la famille des produits et services de son groupe et :
* Identifier toute possibilité de standardisation des produits ou services et la mettre en application.
* Identifier toute possibilité d’innovation, changement de pratique, suggestion de nouveaux produits, etc
* Identifier et suggérer des changements et améliorations concernant la base de donnés GRM
* Collaborer avec le chef achat dans la révision, amélioration et la mise en place des processus pour le service.
* S’assurer du suivi et la mise à jour de la liste des contrats de son groupe
* Effectuer toute autre fonction et/ou tâche connexe au poste et à la demande de son supérieur immédiat.

- Détenir un baccalauréat en sciences de l'administration ou dans une discipline universitaire appropriée
* Grande connaissance d’un système de gestion des ressources matérielles.
* Maîtrise des fonctions avancées des outils Microsoft : Word, Excel, Power Point. Connaissance de MS Project et Visio constitue un atout.
* Expertise en méthodes de gestion des stocks et d’approvisionnement au sein d’un environnement informatisé.
* Connaissance des politiques, procédures, normes et réglementations diverses (C.H., M.S.S.S., etc.) encadrant les activités de logistique hospitalière.
* Savoir faire face à des échéanciers de réalisation qui peuvent être courts. Organiser et prioriser son travail et faire preuve de souplesse.
* Agir avec jugement et tact dans ses contacts avec tous les intervenants de la chaîne logistique. Privilégier une philosophie de service axée sur le client.
* Avoir une connaissance approfondie de la LCOP (loi sur les contrats avec les organismes publiques) et ces processus
* Expérience de 3 années en gestion contractuel dans le domaine public.
* Autonomie et initiative.
* Grande capacité de concentration.
* Habiletés de communication verbale et écrite.
* Esprit d’analyse et de synthèse.
* Anglais parlé et écrit.


NOUS OFFRONS UNE GAMME D'AVANTAGES SOCIAUX:

* Régime d'assurance-collective
* Régime de retraite (RREGOP)
* 20 jours de vacances après un (1) an travaillé
* 13 congés fériés
* 9,6 jours de maladie monnayable une fois l'an
* Programme de rabais aux employés
* Plusieurs restaurants, magasins, banques à proximité
* Facilement accessible par transport en commun


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