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Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l’Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d’enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Vous vivrez une expérience hospitalière renouvelée dans les nouvelles installations du CHUM
AVANTAGES SOCIAUX : * Possibilité d’horaire flexible et de télétravail * Fonds de pension à prestation déterminée * Programme de développement professionnel * Treize jours de congés fériés * Six semaines de vacances cumulées après une année en poste * Programme d’assurances collectivesSOMMAIRESous l’autorité hiérarchique de la cogestionnaire clinico-administrative et en collaboration avec le cogestionnaire médical des services chirurgicaux de la Direction des affaires médicales et universitaires, le ou la titulaire est responsable de la gestion des ressources humaines, matérielles et informationnelles des différents services sous sa responsabilité. À ce titre, il/elle supervise et évalue les activités de soins et de services d’une unité de 36 lits de chirurgie hépatobiliaire et pancréatique. Il/Elle joue un rôle-clé dans la gestion de la performance clinique et de la gestion des épisodes de soins en partenariat avec les médecins et les autres professionnels concernés. Il/Elle est responsable de la qualité des soins infirmiers, de la gestion des risques et du respect des normes et obligations de la profession. Il/Elle intègre dans sa gestion les volets d’enseignement, de recherche et d’évaluation des technologies d’un CHU. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec l’équipe de prévention des infections. RÔLE ET MANDATS* Contribue à l’évaluation et s’engage dans le maintien et le développement de la qualité des soins et des services dispensés à la clientèle dans une perspective de recherche de l’excellence* Encourage le travail d’équipe et le développement des connaissances cliniques de ses ressources* Participe à la poursuite de la réorganisation du travail visant l’amélioration continue des services en privilégiant des conditions mobilisatrices* Contribue au développement d’un continuum de soins et de prise en charge de la clientèle* Contribue à l’application et à la pérennisation de la philosophie ERAS/RAAC au sein de son unité de soinsRESPONSABILITÉS DE GESTION* Gère un peu plus de 80 employés* Contribue à la planification des ressources budgétaires de ses secteurs et assure le suivi et le contrôle des résultats* S’assure de la disponibilité des équipements réguliers et spécialisés* Contribue à l’élaboration, au développement et à la mise à jour du système de gestion de ses secteurs* Favorise l’intégration et les activités des stagiaires ainsi que le développement et le maintien des compétences du personnel* Assure la planification d’embauche, l’évolution des compétences et le suivi des ressources humainesEXIGENCES REQUISES* Baccalauréat en sciences infirmières* Maîtrise en sciences infirmières est souhaitable* Une expérience dans la spécialité clinique représente un atout* Une expérience en gestion représente un atout* Connaissance de la clientèle chirurgicale et de ses enjeux* Membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)COMPÉTENCES RECHERCHÉES* Leadership* Habileté en gestion du changement* Communication interpersonnelle et organisationnelle* Habilité en gestion des conflits* Capacité en gestion des équipes et des opérations
EXIGENCES REQUISES• Baccalauréat en sciences infirmières• Maîtrise en sciences infirmières est souhaitable• Une expérience dans la spécialité clinique représente un atout• Une expérience en gestion représente un atout• Connaissance de la clientèle chirurgicale et de ses enjeux• Membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)COMPÉTENCES RECHERCHÉES• Leadership• Habileté en gestion du changement• Communication interpersonnelle et organisationnelle• Habilité en gestion des conflits• Capacité en gestion des équipes et des opérations
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue. Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation. Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.htmlIl est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.