CHEF DE SECTEUR - VOLET LOGISTIQUE ET TRANSPORT (DAL-52)

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Établissement :
Numéro du poste :
J0323-1249
Titre d'emploi du poste :
CHEF DE SECTEUR - VOLET LOGISTIQUE ET TRANSPORT (DAL-52)
Date d'affichage début :
Le 17 mars 2023
Date de fin d'affichage :
Le 30 mars 2023
Catégorie d'emploi :
Gestionnaire
Niveau de responsabilité :
Cadre intermédiaire
Statut de l'employé :
Temps complet
Niveau de scolarité :
Baccalauréat
Salaire :
67,084.00 $ - 87,209.00 $ Annuelle
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal

Description de l’établissement

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l’Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d’enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Vous vivrez une expérience hospitalière renouvelée dans les nouvelles installations du CHUM

Description du poste

AVANTAGES SOCIAUX :
* Programme de développement professionnel * Treize jours de congés fériés
* Six semaines de vacances cumulées après une année en poste * Programme d’assurances collectives

SOMMAIRE
Sous l’autorité du coordonnateur logistique, le/la titulaire du poste planifie, coordonne et contrôle les activités relatives aux différents secteurs sous sa responsabilité, soit le bloc opératoire, la préparation de cas, les unités de soins, les cliniques et le service de la buanderie. Il/Elle contribue activement à l’amélioration de la chaîne logistique en s’assurant que les activités sous sa responsabilité sont réalisées selon les meilleures pratiques en la matière. Il/Elle est responsable des lobbys logistiques au CHUM ainsi que le Centre de recherche (CRCHUM) et s’assure de la distribution aux différents points d’utilisation afin de limiter les interventions du personnel clinique requises pour le réapprovisionnement de leur unité de soins ou service.

RÔLE ET MANDATS
* Assure la continuité du service (soir, nuit et week-end)
* Maintient et supervise l’application des méthodes de travail de réception et de distribution des marchandises
* Responsable de l’amélioration continue de ses secteurs
* Remplace les chefs de service de l’équipe lors d’absence

RESPONSABILITÉS DE GESTION
* Gère une équipe d’environ 25 employés
* Analyse les plaintes concernant le fonctionnement de son service, donne suite et apporte les correctifs nécessaires
* Supervise le travail effectué par les employés, évalue la contribution de chacun en fonction des résultats attendus et gère les écarts
* Communique avec les différents chefs de service et transmet les informations pertinentes aux suivis et priorités.
* Gère en se basant notamment sur les indicateurs de rendement

EXIGENCES REQUISES
* Baccalauréat en gestion, préférablement en gestion des opérations et de la production, logistique ou son équivalent
* Expérience pertinente de cinq ans dont un an dans une fonction de gestion du personnel
* Expérience en gestion d’équipe de travail en milieu syndiqué
* Connaissance des meilleures pratiques en gestion de logistique, de transport et des progiciels associés

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
* Leadership
* Jugement
* Souci du service à la clientèle
* Habiletés en communication interpersonnelle et organisationnelle
* Capacité à la gestion des équipes et des opérations
* Capacité en gestion de la performance

Exigences requises

EXIGENCES REQUISES
• Baccalauréat en gestion, préférablement en gestion des opérations et de la production, logistique ou son équivalent
• Expérience pertinente de cinq ans dont un an dans une fonction de gestion du personnel
• Expérience en gestion d’équipe de travail en milieu syndiqué
• Connaissance des meilleures pratiques en gestion de logistique, de transport et des progiciels associés

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Leadership
• Jugement
• Souci du service à la clientèle
• Habiletés en communication interpersonnelle et organisationnelle
• Capacité à la gestion des équipes et des opérations
• Capacité en gestion de la performance

Information additionnelle

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html

Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.