Technicien(ne) en administration - Soutien au conseil d’administration - Pointe-Claire

Interface de l’imprimante
Numéro du poste :
J0321-2053
Titre d'emploi du poste :
Technicien(ne) en administration - Soutien au conseil d’administration - Pointe-Claire
Date d'affichage début :
Le 3 mai 2021
Date de fin d'affichage :
Le 23 mai 2021
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps complet
Niveau de scolarité :
DEC
Salaire :
22.23 $ - 29.05 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Pointe-Claire

Description du poste

Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal est présentement à la recherche d’une(e) Technicien(ne) en administration pour combler un besoin à temps complet. L’emploi est basé à Pointe-Claire, au 2400 boul. des Sources. Le/la Technicien(ne) en administration soutiendra les travaux du conseil d’administration de l’établissement.

Tâches spécifiques :

En appui au Spécialiste des procédés administratifs, la personne assistera la coordination des procédures administratives ainsi que les activités liées aux comités relevant du conseil d’administration de l’établissement. Elle assurera, entre autres, les fonctions suivantes :

* Préparer les ordres du jour des rencontres des comités et d’autres rencontres impliquant le conseil d’administration, ainsi que prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions;
* Assister aux réunions, rédiger les textes de résolutions, les procès-verbaux et les comptes-rendus des comités qui lui sont confiés;
* Être le point de contact entre les directions de l’établissement et les des comités qui lui sont confiés.

Comités (11) relevant du conseil d’administration :

1. Comité de gouvernance, éthique, ressources humaines et administration
2. Comité de vérification
3. Comité de vigilance et de la qualité des services
4. Comité de révision des plaintes médicales
5. Comité des affaires universitaires
6. Comité des soins et services
7. Comité des affaires populationnelles et des partenaires
8. Comité des communications
9. Comité d’évaluation des mesures disciplinaires
10. Comité d’évaluation de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
11. Comité de suivi au développement de la Présidente-Directrice générale

Le/la candidat(e) recherché(e) :

* Détient un DEC ou un AEC en bureautique ou administration*;
* Est apte à communiquer en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit;
* Possède au moins 2 années d'expérience en soutien exécutif, incluant la rédaction de procès-verbaux.

*NB : Tout diplôme obtenu à l’étranger doit avoir fait l’objet d’une évaluation comparative du Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.