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Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l’Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d’enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Vous vivrez une expérience hospitalière renouvelée dans les nouvelles installations du CHUM
Le CHUM est actuellement à la recherche de candidats motivés pour combler les besoins de remplacements pour son centre de contact client. La personne recevra et dirigera les appels externes qui n’ont pas été traités par le système de reconnaissance vocale pour l’ensemble du CHUM.Plus précisément, la personne devra:* Gérer les appels internes et assurer la recherche et la codification du personnel médical, technique et administratif à l’aide de systèmes informatisés, de téléavertisseurs, de cellulaires, de téléphones à domicile et du système de haut-parleur;* Recevoir et diriger les appels externes tout en offrant un bon service à la clientèle;* Appliquer les différentes procédures d’urgence lorsqu’une situation l’exige;* Effectuer certaines tâches cléricales.Détenir un diplôme de fin d'études secondaires (secondaire v) ou l'équivalent reconnu par le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.Être disponible sur 2 quarts par jour(jour/soir/nuit) et une fin de semaine sur 2 Maîtrise de l'anglais à un niveau fonctionnelUne expérience dans un centre d'appel sera considéré comme un atout importantLes candidats seront soumis à des tests.Compétences recherchées:-Service à la clientèle-Sens de l'écoute-Autonomie-Travail d'équipe-Capacité d'adaptation
Détenir un diplôme de fin d'études secondaires (secondaire v) ou l'équivalent reconnu par le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.Être disponible sur 2 quarts par jour(jour/soir/nuit) et une fin de semaine sur 2 Maîtrise de l'anglais à un niveau fonctionnelUne expérience dans un centre d'appel sera considéré comme un atout importantLes candidats seront soumis à des tests.Compétences recherchées:-Service à la clientèle-Sens de l'écoute-Autonomie-Travail d'équipe-Capacité d'adaptation