Technicien(ne) en administration, volet dotation (Liste de rappel)

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Numéro du poste :
J0920-1614
Titre d'emploi du poste :
Technicien(ne) en administration, volet dotation (Liste de rappel)
Date d'affichage début :
Le 29 septembre 2020
Date de fin d'affichage :
Le 29 octobre 2020
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps partiel temporaire
Niveau de scolarité :
DEC
Salaire :
22.23 $ - 29.05 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

Description du poste

Sous la responsabilité de la Chef dotation des ressources humaines, la personne assume la responsabilité des taches administratives associes a la dotation interne.
* Assiste et conseille les gestionnaires sur le processus d'affichage interne
* Fourni un soutien administratif lié aux politiques et procédures et l'application des conventions collectives dans les domaines pour lesquels il / elle est responsable.
* Affiche tous les postes syndiqués dans Logibec, assure le suivi des candidats et traitement de la nomination
* Fournit de l’information au personnel sur les postes disponibles et la procédure à suivre pour poser sa candidature
* A la fin de chaque affichage de poste, contacte les candidats qualifiés pour confirmer leur admissibilité
* Veille à ce que les employés soient bien informés tout au long du processus d'ouverture et de la mise à jour de leur dossier personnel.
* Gère le registre des postes conventionné
* Supporte l'agent du personnel des ressources humaines dans la réalisation des objectifs annuels
* Fait les suivis nécessaires relatifs à la gestion des affichages de poste
* Accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat

* Diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l’éducation, du Loisir et du Sport
* Minimum deux (2) ans d’expérience en ressources humaines, préférablement dans le réseau de la santé
* Excellente connaissance des conventions collectives et des régimes d’avantages sociaux du réseau de la santé
* Connaissances des logiciels Microsoft Office : Word, Excel, Logibec (un atout)
* Capacité de prioriser et avoir le sens de l’organisation
* Capacité a respecter les échéanciers
* Bonne capacité a travailler en équipe
* Bilinguisme (français et anglais) à l’oral comme a l’écrit




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