TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (Secrétaire de direction)

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Établissement :
Numéro du poste :
J0922-1724
Titre d'emploi du poste :
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (Secrétaire de direction)
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps complet
Niveau de scolarité :
DEC
Salaire :
24.21 $ - 32.32 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal

Description de l’établissement

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés, aux patients et à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. Hôpital universitaire affilié à l’Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d’enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé.

Description du poste

Sous l'autorité du directeur des approvisionnements et de la logistique hospitalière, la personne titulaire du poste assiste son supérieur immédiat dans ses tâches administratives et dans sa gestion du temps. Elle est responsable de la logistique des activités inhérentes à la direction et en assure le suivi. Elle coordonne et contrôle les communications internes et externes et agit comme personne-ressource pour recevoir et répondre, dans la mesure de ses compétences, aux différentes demandes adressées à la direction. Elle collabore à diverses tâches administratives en support l'équipe de direction du directeur. Elle effectue toutes les tâches de bureautique connexes.

* Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent
ou
* Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent
ou
* Détenir une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents (800) heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé
* Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans un emploi similaire ou comparable au sein d’une équipe de direction et dans une organisation d’envergure;
* Avoir de l'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux et connaître les systèmes GRM et Espresso considérés comme des atouts importants;
* Maîtriser la langue française (niveau supérieur);
* Démontrer les habiletés nécessaires pour la rédaction, particulièrement les comptes-rendus;
* Maîtriser la suite Office (Word et Excel de niveau intermédiaire et Powerpoint de base);
* Posséder une vitesse de frappe de 45 mots/minute;
* Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (Niveau 2);
* Preuve de vaccination contre la COVID-19 (Obligatoire)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

* Démontrer de la facilité pour le travail d’équipe et les communications;
* Démontrer une bonne capacité d’analyse et de synthèse;
* Avoir des aptitudes marquées en gestion de priorités avec la capacité de mener simultanément plusieurs dossiers;
* Posséder le sens de l’organisation et faire preuve d’autonomie, d’initiative et de disponibilité;
* Respect de la confidentialité et éthique professionnelle exemplaires;

Les candidats seront soumis à des tests et à une entrevue de sélection.

Exigences requises

• Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent
ou
• Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent
ou
• Détenir une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents (800) heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé
• Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans un emploi similaire ou comparable au sein d’une équipe de direction et dans une organisation d’envergure;
• Avoir de l'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux et connaître les systèmes GRM et Espresso considérés comme des atouts importants;
• Maîtriser la langue française (niveau supérieur);
• Démontrer les habiletés nécessaires pour la rédaction, particulièrement les comptes-rendus;
• Maîtriser la suite Office (Word et Excel de niveau intermédiaire et Powerpoint de base);
• Posséder une vitesse de frappe de 45 mots/minute;
• Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (Niveau 2);
• Preuve de vaccination contre la COVID-19 (Obligatoire)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

• Démontrer de la facilité pour le travail d’équipe et les communications;
• Démontrer une bonne capacité d’analyse et de synthèse;
• Avoir des aptitudes marquées en gestion de priorités avec la capacité de mener simultanément plusieurs dossiers;
• Posséder le sens de l’organisation et faire preuve d’autonomie, d’initiative et de disponibilité;
• Respect de la confidentialité et éthique professionnelle exemplaires;

Les candidats seront soumis à des tests et à une entrevue de sélection.

Information additionnelle

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le MIDI : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/index.html.

Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.