Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Hôpital du Lakeshore

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Numéro du poste :
J0621-0864
Titre d'emploi du poste :
Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Hôpital du Lakeshore
Date d'affichage début :
Le 10 juin 2021
Date de fin d'affichage :
Le 9 juillet 2021
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps plein temporaire
Niveau de scolarité :
DEC
Salaire :
22.23 $ - 29.05 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Pointe-Claire

Description du poste

Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal est présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) en administration pour son Service des activités de remplacement situé à l’Hôpital général du Lakeshore, à Pointe-Claire.

L'emploi offert est un remplacement jusqu'en décembre 2021 avec possibilité de prolongation.

Dans le cadre de ses fonctions, le/la technicien(ne) en administration au Service des activités de remplacement :

* Planifie les horaires des employés sur l’équipe volante et sur la liste de rappel (confection et codification des journées travaillées, absences planifiées, orientations, formations, etc.);
* Planifie les horaires des autres départements - temps complet, temps partiel et remplacements à long terme (confection et codification des journées travaillées, absences planifiées, orientations, formations, etc.);
* Gère le traitement des disponibilités (validation de l’inscription et de la modification des disponibilités et des primes majorées);
* Modifie les horaires quotidiens (inscription du temps supplémentaire, des pauses non-prises et des primes) au besoin;
* Accompagne l’équipe dans les dossiers spéciaux (par exemple : campagne de vaccination);
* Gère les dossiers d’accommodement;
* Gère les orientations (nouveaux employés avec disponibilité sur appel, ajout de départements pour la disponibilité sur appel, mise à jour des départements, etc.);
* Gère les demandes de congés et d’échanges pendant la planification des horaires;
* Gère les demandes de congés et d’échanges durant la période d’horaire courante;
* Gère les calendriers de vacances bi-annuelles pour les employés sur l’équipe volante et la liste de rappel;
* Sollicite des employés en dernier recours.

Le/la candidat(e) recherché(e) :

* Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, bureautique, ressources humaines ou autre discipline appropriée;
* Est apte à communiquer en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit;

La connaissance du logiciel Logibec sera considérée comme un atout.

Ce que nous offrons :

* Un régime d’assurances (médicaments, professionnels de la santé, soins dentaires)
* 4 semaines de vacances après 1 an de service
* 13 congés fériés rémunérés par année
* 9.6 jours de congé de maladie par année
* Un régime de retraite à prestation déterminée

Postulez sans tarder!