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Regroupant une grande variété d’établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d’établissements ayant reçu des mentions d’honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S’appuyant sur des valeurs de compassion et d’intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
SOMMAIRE DES FONCTIONS
Sous l'autorité du Chef d'administration de programme du suivi intensité variable (SIV) et suivi intensif dans le milieu (SIM) et soutien de base non intensif (SBNI), la personne :
Accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques d'éducation spécialisée d'une école reconnue par le ministère compétent, ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère compétent.
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE
COMPÉTENCES CLÉS
• Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques d'éducation spécialisée d'une école reconnue par le ministère compétent, ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère compétent.CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE• Expérience pertinente auprès de la clientèle psychiatrique adulte;• Avoir une connaissance de base des problèmes de santé mentale et de leurs symptômes;• Avoir une bonne connaissance du réseau public, des services de santé mentale ainsi que des diverses ressources communautaires de la région (un atout);• Bilingue : français et anglais. COMPÉTENCES CLÉS• Sens des priorités; • Communication interpersonnelle;• Analyse et résolution de problèmes;• Orientation vers la clientèle; • Innovation;• Sens des responsabilités; • Tolérance au stress; • Introspection; • Travail d’équipe.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).