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Regroupant une grande variété d’établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d’établissements ayant reçu des mentions d’honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S’appuyant sur des valeurs de compassion et d’intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
SOMMAIRE DES FONCTIONS
Sous l'encadrement du chef d'administration de programmes la personne embauchée aura comme principales responsabilités :
Accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.
Détenir, selon le champ d'activités requis, un baccalauréat en sciences humaines ou en sciences sociales tel que criminologie, travail social ou psychologie.
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE
COMPÉTENCES CLÉ
• Détenir, selon le champ d’activités requis, un baccalauréat en sciences humaines ou en sciences sociales tel que criminologie, travail social ou psychologie.• Détenir un diplôme de deuxième cycle en intervention en toxicomanie (un atout)CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE• Minimum une (1) année d’expérience pertinente dans le domaine de l’intervention particulièrement en toxicomanie ;• Avoir une expérience en animation de groupes;• Bonne connaissance dans l’organisation et la planification de formations en dépendance;• Bonne connaissance de l’approche motivationnelle;• Bonne connaissance de la problématique de double diagnostic (santé mentale et dépendance);• Connaitre les ressources en toxicomanie sera un atout;• Disponibilité de déplacements sur plusieurs sites du CIUSSS Centre-Ouest, si les besoins de la clientèle le requiert.• Bilinguisme (français et anglais). COMPÉTENCES CLÉ• Empathie et orientation client• Autonomie • Souci du détail et organisation• Travail d’équipe.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).