Conseiller(ère) en gestion de projets -hématologie,oncologie, thérapie cellulaire et soins palliatif

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Établissement :
Numéro du poste :
J0224-0549
Titre d'emploi du poste :
Conseiller(ère) en gestion de projets -hématologie,oncologie, thérapie cellulaire et soins palliatif
Date d'affichage début :
Le 7 février 2024
Date de fin d'affichage :
Le 23 février 2024
Catégorie d'emploi :
Professionnel de la santé et des services sociaux
Niveau de responsabilité :
Employé
Statut de l'employé :
Temps complet
Niveau de scolarité :
Baccalauréat
Salaire :
27.08 $ - 47.98 $ Horaire
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal



Description de l’établissement

Le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine est le plus grand centre hospitalier mère-enfant au Canada et l'un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Associé à l'Université de Montréal, le CHU Sainte-Justine est de loin le plus grand centre de formation en pédiatrie au Québec et un chef de file au Canada. Chaque jour, ce sont près de 7 000 personnes engagées – spécialistes en soins infirmiers, en réadaptation physique, en santé psychosociale, en recherche et en administration, médecins, dentistes, pharmaciennes et pharmaciens, stagiaires et bénévoles – qui, inspirées par une tradition d’innovation, collaborent afin de transformer la vie de générations.

Description du poste

En étroite collaboration avec la responsable du Bureau de projet organisationnel et avec le soutien du directeur adjoint en hématologie, oncologie, thérapie cellulaire et soins palliatifs, tu piloteras la gestion des projets d'envergure dans les secteurs touchés. Tu auras la responsabilité d'un portefeuille de projets et exerceras un rôle conseil stratégique auprès des propriétaires du projet.

Les projets confiés au chargé de projet sera de niveau organisationnel et provincial avec une portée majeure et visent plusieurs sphères (cliniques, administratives, technologiques, etc.)

Tu développeras grâce à ton expertise, ton leadership et ta rigueur, des stratégies adaptées afin de respecter les paramètres du projet et de la satisfaction du propriétaire et des équipes.

Tu maitriseras et appliqueras dans ton quotidien les cadres de références et outils en gestion de projet et en amélioration continue des processus.

Tu travailleras avec les membres de la direction des secteurs de la qualité, la performance l'amélioration continue afin de mettre en place des processus d'affaires et administratifs visant le développement d'une culture d'amélioration continue à travers la gestion de ton portefeuille de projet.

Tu contribueras au développement de la pratique interne et soutiendras activement l'atteinte des objectifs de l'équipe du Bureau de projet organisationnel de la direction qualité, évaluation, performance et éthique et de la direction adjointe des secteurs touchés.

Les conditions
Poste permanent à temps complet;
Le salaire sera déterminé en fonction de tes expériences et de ta scolarité ( minimum 49 456,20$ - maximum 87 625,87$ );
Les autres conditions sont établies selon le régime de conditions de travail applicable au personnel syndicable non syndiqué du réseau de la santé et des services sociaux.

Exigences et compétences
Baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée;
Maîtrise de 2e cycle dans une discipline reliée à la gestion de projet (MGP, MBA, M. Sc. Adm.) un atout précieux;
Expérience de 3 ans en gestion de projet;
Certification PMP ou en amélioration continue, un atout;
Connaissance du milieu de la santé, un atout.

Ce poste est fait pour toi si …
Tu as la capacité d'exercer un leadership mobilisateur;
Tu as de la faciliter à travailler en équipe par une approche participative;
Tu as une bonne capacité d'adaptation;
Tu fais preuve d'autonomie, d'initiative et tu es motivé par l'atteinte des résultats.

Exigences requises

Exigences et compétences
Baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée;
Maîtrise de 2e cycle dans une discipline reliée à la gestion de projet (MGP, MBA, M. Sc. Adm.) un atout précieux;
Expérience de 3 ans en gestion de projet;
Certification PMP ou en amélioration continue, un atout;
Connaissance du milieu de la santé, un atout.

Ce poste est fait pour toi si …
Tu as la capacité d’exercer un leadership mobilisateur;
Tu as de la faciliter à travailler en équipe par une approche participative;
Tu as une bonne capacité d’adaptation;
Tu fais preuve d’autonomie, d’initiative et tu es motivé par l’atteinte des résultats.

Information additionnelle

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Le CHU Sainte-Justine souscrit au principe d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature. Nous vous serions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité.