Description du poste
Nous croyons en la valeur inestimable de chacun et chacune d'entre nous. Nous savons qu'ensemble, nous pouvons tous et toutes changer les choses. Le réseau de la santé réunit des spécialistes de domaines variés. Que vous excelliez en plomberie, que la mécanique vous passionne, que la comptabilité soit votre champ de compétence, ou plus encore, nous avons une carrière à vous offrir.
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal est l'un des plus grands établissements de santé au Québec. Avec plus de 200 installations et points de service dans les arrondissements Plateau-Mont-Royal, Ville-Marie, Sud-Ouest et Verdun, ses équipes desservent 330 000 Montréalaises et Montréalais.
Au cœur du centre-ville de Montréal, le CIUSSS du Centre-Sud se distingue par ses expertises uniques en santé urbaine et en innovation sociale. Avec ses désignations universitaires, il se positionne également comme l'un des acteurs clés en recherche sociale au Québec.
10 missions. 10 façons de grandir ensemble.
Suite à une entente conclue entre le CCSMTL et le MSSS, l'agent de vérification de l'identité (AVI) du CSR coordonne, assigne et effectue des rencontres à distance pour l'ensemble de la province (ou assigne des rencontres en personne au besoin) afin de vérifier l'identité des utilisateurs DSQ et de leur remettre un dispositif. Il effectue aussi la résolution de problème liée à l'utilisation des dispositifs ou assigne les travaux aux opérateurs techniques. De plus, il accomplit certaines tâches administratives (gestion des dispositifs physiques, planification de rencontres, entrée de données, préparation de formulaires, etc.) en lien avec la gestion des accès et de la sécurité du DSQ.
DESCIPTION DU POSTE
L'AVI est un acteur important dans la chaîne de confiance de la gestion des accès au DSQ. Il a pour mandat de vérifier l'identité des utilisateurs du DSQ et de leur remettre un dispositif (clé USB). Ses principales responsabilités portent sur les éléments suivants :
Volet A : Coordination et gestion des opérations (100%)
EXIGENCES :
- DEP ou AEC en informatique ou toute combinaison d'expérience et d'études
EXPÉRIENCES :
- Expérience en support téléphonique et service à la clientèle;
- Expérience en soutien technique ;
- Connaissance des applications administratives et cliniques utilisées dans le réseau de la santé (atout);
- Connaissances du réseau de la santé et des services sociaux et/ou auprès des cliniques médicales privées (atout)
Le CIUSSS Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal souscrit à un programme d'accès à l'égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation. Seules les personnes retenues seront convoquées dans le cadre d'un processus de sélection.