Secrétaire de direction (AA1-secrétariat) - Direction des soins infirmiers

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Établissement :
Numéro du poste :
J0524-0117
Titre d'emploi du poste :
Secrétaire de direction (AA1-secrétariat) - Direction des soins infirmiers
Catégorie d'emploi :
Administration, gestion des ressources humaines et finances
Statut de l'employé :
Temps complet
Salaire :
22.54 $ - 26.00 $ 
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal



Description du poste

Joignez-vous à l'équipe de la Direction des soins infirmiers du CHUM!

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) est à la recherche d'une secrétaire de direction qui, grâce à son grand professionnalisme et à sa facilité à s'impliquer dans des dossiers d'enjeux différents parviendra à maintenir un rôle de premier plan au niveau du soutien de l'équipe.

On a besoin de VOUS parce que

  • Vous accordez une importance capitale à l'organisation de vos tâches, ce qui vous permet de bien gérer vos priorités
  • Votre expérience antérieure vous a permis de développer votre sens de l'autonomie
  • Vous faites preuve de discrétion absolue lors de situations délicates
  • Votre esprit d'analyse vous permet d'avoir une compréhension des divers volets stratégiques de l'organisation et d'apporter une attention particulière aux détails

Au quotidien, VOUS

  • Assisterez votre supérieur et les autres professionnels de la direction dans leurs fonctions administratives et dans la gestion de leur temps
  • Jouerez un rôle de premier plan dans la gestion des dossiers au quotidien
  • Serez responsable de la logistique des activités inhérentes à votre direction
  • Contribuerez, par votre soutien, à la réalisation et au suivi des mandats et aux nombreuses redditions de comptes
  • Agirez comme personne-ressource pour recevoir et répondre, dans la mesure de vos compétences, aux différentes demandes adressées à votre direction

  • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) ou équivalence reconnue par le MEES ou le MIFI

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat

OU

  • Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC/AEC) avec spécialisation en bureautique (une expérience significative jugée pertinente peut suppléer aux exigences académiques)
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans un emploi similaire
  • Grande aisance avec la suite Office (Word et Excel niveau intermédiaire, PowerPoint de base)
  • Excellente maîtrise de la langue française
  • Habiletés développées en rédaction
  • Rapidité au clavier de 35 mots/minute

Pourquoi choisir le CHUM

  • Un environnement de travail stimulant où le travail d'équipe et la convivialité occupent une place importante
  • Des possibilités d'avancement s'offrent à vous : Adjointe à la direction, Technicien(ne) en administration
  • Possibilité d'obtenir une permanence rapidement
  • 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
  • 13 congés fériés
  • 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
  • Fonds de pension à prestations déterminées
  • Régime d'assurances collectives
  • Station métro Champs-de-mars reliée au CHUM par un tunnel