GESTIONNAIRE DE PROJETS - Bureau de projet : soutien aux unités

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Établissement :
Numéro du poste :
J1022-2030
Titre d'emploi du poste :
GESTIONNAIRE DE PROJETS - Bureau de projet : soutien aux unités
Statut de l'employé :
Temps complet
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal



Description du poste

Vous êtes familier avec les termes Lean, Six Sigma et PMP? La gestion de projets est un domaine qui vous anime? Le CHUM est présentement à la recherche d’un gestionnaire de projet qui sera responsable du programme d’accréditation du programme de thérapie cellulaire.

QUI SOMMES-NOUS

Le Bureau de projet du CHUM a comme mandat d’accompagner les équipes de l’organisation du CHUM dans la réalisation de leurs projets (de nature et d’ampleur différentes). Les professionnels de l’équipe fournissent des conseils et agissent comme facilitateur dans la planification des projets.

AU QUOTIDIEN VOUS :

  • Participerez à l’identification et l’analyse des besoins des équipes du CHUM
  • Accompagnerez les équipes dans la réalisation de leurs projets
  • Serez en charge du suivi des projets sous votre responsabilité (reddition de comptes, animation de comité, etc.)
  • Contribuerez à la formation et au coaching des équipes en ce qui concerne la gestion de projets

  • Détenir un baccalauréat dans une discipline universitaire pertinente à l’emploi (sciences de l’administration, sciences humaines, sciences de la santé ou tout autre diplôme pertinent.)

  • Détenir un diplôme de deuxième cycle universitaire, un atout
  • Certifications Lean Six sigma, PMP, un atout

  • Posséder un minimum de 1 an d’expérience dans un poste similaire

  • Connaissances approfondie et expérience en gestion de projets (projets majeurs, complexes et novateurs)
  • Expérience en gestion de portefeuille de projets un atout
  • Posséder une expérience clinique, un atout

  • Leadership d’influence et mobilisateur

  • Autonomie
  • Travail d’équipe
  • Capacité à travailler dans l’ambiguïté, les délais serrés et gérer les imprévus
  • Gestion des priorités et gestion de projets en multitâche
  • Sens de l’innovation et capacité à résoudre des problèmes
  • Habiletés politiques et de communication interpersonnelle et organisationnelle

AVANTAGES SOCIAUX

  • Quatre semaines de vacances après un (1) an
  • Fonds de pension à prestation déterminée
  • Treize (13) jours de congés fériés
  • 9,6 jours de maladie monnayable au début décembre, si non-utilisés
  • Programme d’assurances collectives complet
  • Plan de retraite avantageux

Le défi vous intéresse?