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Regroupant une grande variété d’établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal offre des possibilités infinies. Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d’établissements ayant reçu des mentions d’honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S’appuyant sur des valeurs de compassion et d’intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.Notre engagement envers un lieu de travail inclusifAu CIUSSS-du-Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal, la diversité est au cœur de qui nous sommes et de ce que nous faisons, chaque jour. C'est avec fierté que nous accueillons, valorisons et promouvons cette diversité dans nos équipes, constituées de personnes aux forces, expériences et parcours variés, partageant une passion pour l'excellence dans les soins et les services visant à améliorer la vie des gens.Nous adhérons au Programme d'accès à l'égalité en emploi (PAEE) et encourageons activement les candidatures des groupes désignés, tels que les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, ainsi que celles des minorités visibles et ethniques, dans le cadre de notre engagement pour un milieu de travail inclusif, équitable, diversifié et exempt de discrimination. Pour toute demande de mesures d'adaptation durant le recrutement, contactez-nous confidentiellement à recrutement.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca.
Sous L’autorité du chef d’administration de programme, la personne titulaire :• Réalise l’analyse des besoins auprès des utilisateurs et contribue à l’identification de solutions technologiques innovantes en vue du choix de déploiement de technologies médicales;• Planifie, analyse et coordonne le remplacement et l’implantation de nouvelles technologies;• Identifie les enjeux transverses dans les projets d’acquisition de systèmes d’informations : travaux d’aménagement, audiovisuel, coûts récurrents, impacts sur l’environnement informatique (rehaussement de micro-ordinateurs, serveurs, réseau, stockage, interfaces) et les coûts associés ;• Propose un échéancier réaliste incluant les différentes étapes clés ;• Participe aux rencontres des conseillers pour le suivi des projets et assure la mise à jour des outils de suivi des projets;• Diffuse et vulgarise les informations technologiques dans le milieu clinique ;• Prépare les devis techniques d’appels d’offres, analyse et évalue les propositions des fournisseurs et prépare les recommandations d’achat en collaboration avec le personnel utilisateur, les techniciens en génie biomédical et le service des approvisionnements ;• Supervise le déploiement des technologies : formation, mise en service, approbations provisoires et finales en lien avec la facturation ;• Supervise l’évaluation des technologies afin de s’assurer qu’elles répondent aux normes et aux besoins de l’organisation et de valider leurs performances techniques et cliniques;• Émet les recommandations d’acquisition de technologies;• Conduit et supervise les analyses de désuétude des technologies;• Accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.
Exigences :• Doit détenir un baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée, ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère compétent;• Doit être membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec.CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE• Expérience en génie biomédical en établissement de santé dans le réseau québécois ;• Posséder des aptitudes et une expérience dans l’organisation efficace du travail ;• Connaissance en gestion de la technologie ;• Bilingue : français et anglais (oral et écrit)COMPÉTENCES CLÉS• Excellente approche clientèle;• Gestion des priorités;• Organisation du travail;• Travail d’équipe;• Leadership.