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Regroupant une grande variété d’établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d’établissements ayant reçu des mentions d’honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S’appuyant sur des valeurs de compassion et d’intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
SOMMAIRE DES FONCTIONS
La personne ferait partie d'une équipe de professionnels travaillant au sein d'un Groupe de médecine familiale (GMF). Dans un contexte multidisciplinaire, elle effectue des évaluations et intervient principalement auprès d'une clientèle adulte
Sous la responsabilité du/de la chef-fe d'administration de programme, la personne titulaire :
Accomplit toute autre tâche connexe, reliée à son emploi, à la demande de son/sa supérieur-e immédiat-e.
Doit détenir une maîtrise en physiothérapie ou BSc (PT) ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, émise par le ministère compétent ;
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE
COMPÉTENCES CLÉS
• Doit détenir une maîtrise en physiothérapie ou BSc (PT) ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, émise par le ministère compétent ;• Doit être membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec ;• Membre de l’Association canadienne de physiothérapie (ACP) ou de l’Association québécoise de physiothérapie (AQP), un atout.CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE• Expérience en milieu hospitalier pertinente dans le domaine des soins actifs pour adultes;• Apte à fournir des services de réadaptation précoce dans la phase aigüe des maladies et des blessures ;• Bilingue : français et anglais. COMPÉTENCES CLÉS• Orientation vers la clientèle ;• Sens des priorités;• Autonomie et initiative ;• Analyse et résolution de problèmes ;• Souci de la qualité, Travail d’équipe et partenariat ;• Communication interpersonnelle et Capacité décisionnelle ;• Adaptation au changement.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).