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Regroupant une grande variété d’établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d’établissements ayant reçu des mentions d’honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S’appuyant sur des valeurs de compassion et d’intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
SOMMAIRE DES FONCTIONS
Sous la responsabilité du Chef d'administration de programme, la personne titulaire assure l'accueil et le suivi psychosocial d'une clientèle pluriethnique de la région de Montréal et ailleurs au Québec si nécessaire.
Elle intervient dans les situations complexes ou dans des situations de crise où interfèrent plusieurs systèmes. À partir de l'évaluation psychosociale et du plan d'intervention, elle participe à l'élaboration du plan de services et elle exécute les interventions propres à son champ d'activités en santé mentale.
Elle a le mandat de considérer la personne dans son environnement, de relier les différents réseaux dans une approche commune et de travailler notamment sur l'interaction de l'individu avec son milieu.
Acte réservéÉvaluer une personne atteinte d'un trouble mental ou neuropsychologique attesté par un diagnostic ou par une évaluation effectuée par un professionnel habilité.
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE
COMPÉTENCES CLÉS
• Doit détenir un baccalauréat en travail social ou en service social ou répondre aux exigences de scolarité de l'Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ), ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, émise par le ministère compétent ;• Doit être membre de l’OTSTCFQ.CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE• Avoir une expérience pertinente clinique avec la clientèle immigrante, réfugiée et demandeuse d’asile (un atout);• Avoir une bonne connaissance dans l’approche interculturelle;• Avoir une bonne connaissance d’une troisième langue (un atout);• Avoir une bonne connaissance des différents réseaux institutionnels et communautaires;• Bilingue : français et anglais.COMPÉTENCES CLÉS• Sens des priorités;• Analyse et résolution de problèmes;• Orientation vers la clientèle;• Adaptation au changement;• Introspection; • Travail d’équipe;• Communication interpersonnelle; • Partenariat.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.