PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE À L'ENTRETIEN MÉNAGER

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Établissement :
Numéro du poste :
J1122-1943
Titre d'emploi du poste :
PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE À L'ENTRETIEN MÉNAGER
Catégorie d'emploi :
Métiers, services auxiliaires et techniques
Statut de l'employé :
Temps partiel
Nombre de postes :
1
Villes et Arrondissements :
Montréal



Description du poste

3 MILLIONS DE PIEDS CARRÉS À ENTRETENIR, VOILÀ TON OPPORTUNITÉ DE CONTRIBUER!

Travailleurs de l'ombre, les préposés(es) à l'hygiène et salubrité sont pourtant quotidiennement au cœur de l'action. En effet, leurs responsabilités souvent sous-évaluées représentent un maillon fort au CHUM, venant complémenter celles de tout autre intervenant : ils assurent la sécurité des espaces de travail et des milieux de vie par la décontamination des surfaces. Leur présence est inestimable à un point tel qu'elle contribue indéniablement au succès des soins offerts aux patients. Leur travail de qualité offre également un sentiment de sécurité et de satisfaction auprès de tous les usagers du CHUM. À travers une formation solide et d'un accompagnement hors pair par les membres de votre équipe, tout nouveau membre devient rapidement un professionnel de la santé qualifié dans la décontamination des surfaces grâce à la compréhension du principe de transmission des infections et des mécanismes qui permettent de la freiner. Ils sauvent indirectement des vies, c'est peu dire comme valorisation!

Ne ratez pas votre chance à rendre l'expérience CHUM encore plus extraordinaire pour les patients, joignez-vous à notre équipe!

Le CHUM est actuellement à la recherche de préposés(es) à l’hygiène et salubrité sur notre liste de rappel afin de combler des besoins ponctuels de remplacement ainsi que des assignations à long terme. Donc, si vous êtes disponible à temps complet sur 2 quarts de travail ainsi qu’une (1) fin de semaine sur deux (2), voici une opportunité pour vous de contribuer à votre façon aux soins de notre population.

TON QUOTIDIEN * Entretenir les sols (décaper, laver, cirer et polir);* Entretenir les locaux (nettoyage, désinfection, poubelles, etc.);* Nettoyer les fuites, écoulements d’eau, dégâts de sang ou autres liquides;* Assurer la gestion des rebuts et des déchets biomédicaux;* Effectuer toutes autres tâches contribuant à la propreté des lieux.

AVANTAGES SOCIAUX* Quatre semaines de vacances après un (1) an* Fonds de pension à prestation déterminée* Treize (13) jours de congés fériés* 9,6 jours de maladie monnayable au début décembre, si non-utilisés* Programme d’assurances collectives complet

Attestation d’études professionnelles en hygiène et salubrité en milieux de soins (un atout)

Être disponible 2 quarts de travail par jour à temps complet et une (1) fin de semaine sur deux (2)

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES* Autonomie et organisation
* Rigueur * Service à la clientèle bienveillant* Flexibilité