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La personne titulaire du poste assiste un ou une directeur/directrice dans ses fonctions administratives et dans sa gestion du temps. Elle joue un rôle de premier plan dans la gestion des dossiers au quotidien et doit avoir une compréhension des divers volets stratégiques de l'organisation et des interfaces avec les différents partenaires internes et externes. Elle s'implique dans des dossiers d'enjeux différents.
Elle est responsable de la logistique des activités et assure les suivis requis. Elle coordonne et contrôle les communications internes et externes et agit comme personne-ressource pour recevoir et répondre, dans la mesure de ses compétences, aux différentes demandes adressées au service. Elle effectue toutes les tâches de bureautique et administratives connexes et celles de coordination.
Un minimum de 3 à 5 ans d'expérience récente (dernier 5 ans) dans une fonction d'agente administrative (secrétariat) dans des responsabilités comparables au sein de l'administration d'une équipe de direction (Ex. : directeur général, directeur, directeur adjoint). * Les exigences ci-dessus mentionnées seront validées par le supérieur hiérarchique en collaboration avec la mobilité interne et/ou externe, lors de tout affichage de poste ou remplacement. Tous les candidats sont soumis à un processus de sélection.
Maîtrise de la suite Office (Word et Excel niveau intermédiaire, PowerPoint) ainsi que Lotus Notes agenda
Maîtrise de la langue française (niveau supérieur) et de la grammaire française
Démontrer les habiletés nécessaires pour la rédaction (40 mots/minute), particulièrement le compte rendu et les procès-verbaux
Connaissance de Visio, un atout
Les candidats seront soumis à des tests et à un comité de sélection.