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Regroupant une grande variété d’établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d’établissements ayant reçu des mentions d’honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S’appuyant sur des valeurs de compassion et d’intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
"Parmi les meilleurs employeurs de Montréal 2024"
Objectif du poste:
Le ou la conseiller.ère en gestion de la qualité et des risques, expérience patient et agrément joue un rôle crucial dans la mise en œuvre et le maintien des standards de qualité et de sécurité au sein de l'organisation. Il ou elle assure le développement, l'évaluation et l'amélioration continue des processus liés à la qualité des soins, la gestion des risques, l'expérience patient et les processus d'agrément. Ce poste vise à garantir l'excellence des services offerts et à promouvoir une culture de la qualité et de la sécurité.
RESPONSABILITÉS CLÉS:
Gestion de la Qualité et des Risques:
Expérience Patient:
Agrément:
PROFIL RECHERCHÉ :
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE:
COMPÉTENCES:
** Ces connaissances peuvent faire l'objet d'un test écrit.
NOUS OFFRONS UNE GAMME D'AVANTAGES SOCIAUX:
INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
PROFIL RECHERCHÉ :• Diplôme de premier cycle universitaire en santé ou dans une autre discipline appropriée ;• Maîtrise en administration de la santé ou en amélioration des programmes ou dans une discipline appropriée, est un atout.CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE:• Expérience en amélioration de la qualité, de l’expérience usager, de l’Agrément, de ‘’Planetree’’ et de la gestion des risques ;• Expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, de préférence en milieu hospitalier et de santé intégré avec l’approche populationnelle;• Maitrise des applications de Microsoft Office Suite;• Connaissance de SISSS et Androfact est un atout;• Bilingue : anglais et français (oral et écrit) ** COMPÉTENCES:• Attitude centrée sur la personne;• Souci de la qualité;• Sens des responsabilités;• Adaptation au changement;• Communication interpersonnelle et partenariat;• Leadership mobilisateur;• Analyse et résolution de problèmes.** Ces connaissances peuvent faire l’objet d’un test écrit.NOUS OFFRONS UNE GAMME D'AVANTAGES SOCIAUX:- Régime d'assurance collective ;- Régime de retraite (RREGOP) ;- 20 jours de vacances après un an travaillé ;- 13 congés fériés payés (statuts TC et TCT seulement) ;- 9,6 jours maladie monnayable une fois l'an (statuts TC et TCT seulement) ;- Programme de rabais aux employés.INFORMATIONS ADDITIONNELLES :* Pour un diplôme obtenu hors Québec, nous exigeons l’Évaluation comparative des études émise par le ministère compétent. De plus, nous considérons aussi les expériences pertinentes acquises hors Québec pour l'évaluation salariale.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.