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Regroupant une grande variété d’établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d’établissements ayant reçu des mentions d’honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S’appuyant sur des valeurs de compassion et d’intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
SOMMAIRE DES FONCTIONS
Le GMF Herzl est une centre universitaire affilié à l'Université de McGill.Sous la responsabilité du chef d'administration de programme, la personne titulaire :
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE
COMPÉTENCES CLÉS
• Doit détenir un baccalauréat en travail social ou en service social ou répondre aux exigences de scolarité de l'Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ), ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, émise par le ministère compétent ;• Doit être membre de OTSTCFQ.CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE• Avoir d’expérience en travail social aux services généraux ou en 1ère ligne (un atout);• Avoir une expérience en suivi individuel de clients de toutes ages;• Avoir une expérience en suivi familial/proche;• Avoir une expérience en intervention de crise;• Avoir une bonne connaissance du réseau communautaire;• Avoir une bonne connaissance du réseau socio judiciaire;• Avoir une bonne connaissance de la problématique santé mentale adulte et clients de toutes ages;• Avoir une expérience en animation de groupes psychosociaux (un atout);• Expérience en developement des programmes;• Entrainement formel et experience en utiliser une approche cognitive-comportementale et motivationelle (un atout);• Expérience et grande capacité de travailler avec une approche interdisciplinaire.• Bilingue : français et anglais.COMPÉTENCES CLÉS• Sens des priorités;• Analyse et résolution de problèmes;• Orientation vers la clientèle;• Innovation;• Adaptation au changement;• Introspection; • Autonomie;• Partenariat.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).